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Réseau mobile

je n ai plus de reseau depuis ce matin est que sur le reseau bouygue . c est marquer aucun services. i?

bonjour, depuis ce matin mon téléphone n'as plus de réseau. il indique aucuns services, j'ai besoin de celui si. pouvez vous me dire que le problème sera résolu?

NATHALIE
NATHALIE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CARLOS
CARLOS

CARLOS

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Bonjour,
j'ai effectué la procédure demandée plusieurs fois et je n'ai toujours aucun service, pouvez vous m'aider SVP

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom