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Bbox

rendez-vous pris, mais connexion asdl fonctionne, pourquoi m'a t-on demandé de prendre une date?

Je reçois par sms une info comme quoi ma connexion asdl, suite aux soucis de lenteur de débit, nécessite un RV. C'est pris, mais je réutilise mon PC sur ma BBox avec un débit qui est redevenu correct suite à l'intervention d'un technnicien de "Marseille Entreprendre Cie" vendredi dernier le 12.
Le RV prit le 18 doit-il être maintenu?

NELLY
NELLY

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Nelly,

Vous me voyez ravie que ce soit résolu.
Pour annuler le rendez-vous je vous invite à joindre le 1064 en mentionnant "j'ai un problème BBox " ainsi vous serez orientez vers le service technique.
Étant au service client, je n'ai pas la possibilité le rendez-vous technicien.
Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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