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BOX 4G : devenu non éligible d'un coup ??

Bonjour, tout fonctionnait parfaitement avec ma box 4G depuis 2 ans et ce matin, cela m'indique que je suis non éligible ??? et plus rien ne fonctionne pour utiliser internet
Et de plus service client injoignable ......

ALEXANDRE
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Audrey
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Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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Bonjour Audrey
Merci pour votre réponse, toutes ses manipulations je les ai déjà effectué. Tout fonctionnait parfaitement et d'un coup l'accès internet n'était plus possible alors reception au maximum. Une page finit par s'afficher : "Vous êtes dans une zone non éligible à la box 4G"
Deux ans que je suis abonné et sans pb.
Le service technique est injoignable même par votre service commercial.

Audrey
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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, le serveur vocal m'indique que mes numéros de ligne ne sont pas reconnus !!!! Et cela raccroche !
Depuis 10h ce matin que je tente de vous joindre et d'avoir le bon interlocuteur.
C'est anormal que vous opérez des changements techniques et que le client se retrouve dans des procédures stériles. Tout fonctionnait parfaitement et je deviens non éligible.
Donc merci de prendre en compte ma demande de support et que je sois rappeler sur ma ligne mobile par un technicien.
Cordialement

Audrey
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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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C'est infernal ....
Je le fais le 1064, cela fait 10 fois maintenant que j'essaye.
Ensuite quand j'indique mon numéro de ligne que ce soit de ma ligne bbox ou ma ligne mobile.
Cela m'indique que ma ligne n'est pas connue
Pourquoi indiquer une procédure qui ne fonctionne pas ?
Ce que vous proposez ne fonctionne pas
Donc comment je peux faire pour être contacter par votre service technique ?