Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J’ai besoin de reporter l’activation de la nouvelle ligne mobile, est ce possible !?

Bonjour,
J’ai besoin de reporter l’activation de la nouvelle ligne mobile, j’ai reçu des messages de Bouygues avec demande d’activation de la nouvelle ligne ds les + brefs délais sous peine d’annulation et frais. J’avais pourtant expliqué mon cas clairement à la conseillère qui m’avait assurée que j’avais du temps pour activer celle ci .... pouvez vous m’aider svp ???

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous conseille vivement de prendre contact avec le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler