Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BOX TV ÉCRAN NOIR Une solution?

Mon décodeur tv affiche 6 leds vertes allumées mais l’écran de ma tv est noir. La box est brûlante. J’ai tout essayé : reboot, reset... mais ce problème est récurrent. J’ai appelé le service clients une première fois et il a été convenu de changer de matériel que l’ai installé et ça a fonctionné 2 jours!! Hier soir nouvelle panne, J’ai donc rappelé un technicien, ça a fonctionné le temps de la communication mais 2 minutes après l’écran tv était à nouveau noir. le problème n’est donc toujours pas résolu et le service clients est « momentanément indisponible «  Je ne sais plus que faire.... SOS

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
J’ai rappelé le service clients ce matin, le technicien n’a pas pu résoudre mon problème.... d’après lui c’est le décodeur qui était HS (pas neuf)!!! J’ai obtenu un code pour avoir un nouveau décodeur et je viens de l’installer. Pour l’instant ça fonctionne, mais après 3 échanges de boxtv et de longues heures passées au téléphone....

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Jai le même problème

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0