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Réseau mobile

Augmentation du forfait de 3 euros

Bonjour, une augmentation de 3 euros a été effective ce jour??? je ne suis apparemment pas le seul ... Vous n'avez aucun droit à une augmentation sans en parler au préalable au principal concerné merci de vite remettre les choses en ordre.... et me rembourser ces 3 euros et pas de réponse de normand

MICHEL
MICHEL

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Même chose ici. Une augmentation de 9,99 à 12,99 soit +30%. Ça fait beaucoup, non ? Sans prévenir et sans possibilité de changer. Ça justifie d'aller voir ailleurs et ça se plaide.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

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Je suppose que Bouygues a trop d'abonnés, je pense que si on m'impose cette augmentation pour des applets illimités dont je n'ai pas besoin et un antivirus réputé le plus mauvais du monde, je change illico de fournisseur.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Même histoire…
J'ai changé d'opérateur pour une offre correspondant à ma consommation. La portabilité est rapide, facile et efficace. N'hésitez pas! 3 jours après être partie, j'ai reçu un questionnaire satisfaction automatique de Bouygues demandant (naivement) les raisons de mon départ : LOL!
Par ailleurs j'ai signé la pétition sur change.org.
Dites vous que vous ne faites pas partie des clients "rentables" ( ex : éligibles à la B BOx) … soyez sans états d'âmes….