Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le Service Client est injoignable ?

Voulant renégocier mes divers abonnements , je ne parviens pas depuis au moins 10 jours à contacter votre service Client. Aucun temps d'attente annoncé simplement qu'il faut renouveler sa demande. C'est inadmissible

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin via le forum, ou les réseaux sociaux, le contexte sanitaire nous impactant encore au niveau de nos effectifs pour vous répondre par téléphone de manière optimale.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je n'arrive pas a être contacter par Bouygues ? pour le renouvellement de mon abonnement .Pour m'avoir fait attendre pour rien personne au téléphone !
Bien cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler