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Mon offre

facturation offre non souscrite?

Je reçois à nouveau une facture avec un montant qui ne correspond pas à l'offre que j'ai souscrite!
J'ai appelé votre SERVICE CLIENT POUR SIGNALER l'abus de facturation: cela fait maintenant 3 factures pour lesquelles je reçois une facturation à un service tiers, d'abord 7.99€, puis 2 fois 15.99€!
Votre service client m'a envoyé un mail confirmation l'annulation de souscription, et m'indiquant que je serais remboursée sur la prochaine facture.... Et je reçois cette fameuse facture SANS REMBOURSEMENT ET AVEC A NOUVEAU CE SERVICE FACTURE!!!
Je souhaite que ma demande de remboursement soit traité IMMEDIATEMENT, j'ai appelé 2 fois vos services et je n'ai souscrit à aucune offre tiers.
Merci de votre traitement, et votre confirmation de remboursement immédiat!
CECI EST DE LA FACTURATION ABUSIVE, je pense contacter les services consommateurs pour informer de vos méthodes!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Sandrine et désolé pour ces désagréments. Les actions sont en cours sur votre ligne.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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