Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox non activée. .La clé 4G de prêt n'est pas arrivée?

Suite à la souscription d'une offre par téléphone (changement d'opérateur) j'ai de gros soucis :

• Bbox arrivée et réceptionnée, mais non activée
  • Opérateur précédent à déjà coupé la connexion Internet
  • La clé 4G de prêt n'est pas arrivée

J'avais bien précisé, que travaillant à distance, mon activité ne pouvais souffrir d'interruption de ligne, or c'est ce qui se passe !!!

J'aimerai que l'on me contacte afin de me donner davantage de visibilité et une activation de ligne avant le 27/06 comme initialement prévu sur mon espace client

Par ailleurs, cela fait deux fois que j'essaye d'activer la portabilité de ma ligne fixe, sans y parvenir, site indisponible

Comme vous le voyez, cela ne se passe pas comme prévu initialement et cette situation me mets personnellement et surtout professionnellement dans une situation désastreuse

Ce jour, je me suis vu dans l'obligation de me faire héberger afin de profiter d'une connexion internet. Situation qui ne peut durer dans le temps

Je pensais ce jour faire le nécessaire pour migrer deux lignes de téléphones portables, mais au vu de la situation, je me demande si j'ai fait le bon choix

De plus, j'ai essayé de trouver dans mon espace client, un endroit pour saisir mes demandes, je n'ai rien trouvé si ce n'est "aucune demande en cours"

Merci de votre retou

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même problème que vous je ne sais pas quoi faire et aucune connexion pour travailler je suis bien embeter

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise, je suis navré pour ce mauvais début d'aventure. Je constate que la clé internet est arrivé au point relais ce jour. Je vous invite à vous y rendre quand vous le pourrez pour bénéficier d'internet. En ce qui concerne votre activation, je ne peux intervenir sur le délais d'activation. ( délais estimé qui peut tout à fait être plus court)
Pour votre portabilité, je vous contacte par mail, pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous n'avez rien dans votre boite de réception.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magalie,

Navrée pour cette situation.
En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié, afin d'obtenir une solution via :

• le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler