Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème ancien numéro ?

Bonjour, fin mai j’ai fais l’acquisition de deux forfaits b&you. Aucun problème avec le premier mais avec le deuxième oui. J’ai demandé à garder mon ancien numéro de téléphone car j’ai tous contacts de mon travail sur ce numéro. J’ai reçu ma carte SIM le 31 mai et la ligne est activée mais hélas avec un numéro provisoire. On m’as affirmé par mail que le 10 juin la portabilité serait effectué mais toujours rien. J’aimerai savoir quand est-ce que je pourrais récupérer mon numéro. Cordialement.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Joëlle

Je vous propose de me retrouver en privé afin de voir cela en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler