Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

abonnement non souscrit netflix

Bonjour,
comme beaucoup d'autres je me retrouve abonné et mes deux filles mineures aussi à un abonnement netflix non souscrits, ce qui me fait un abonnement à 15,99 € x3 =47.97 € pour notre foyer. N'etant pas à l'origine de cette demande, j'exige le remboursement de ces abonnements non souscrits au plus vite et je me rapproche de l'association UFC-QUE CHOISIR LYON afin de faire valoir mes droits.
Cordialement

CHRYSTEL
CHRYSTEL

CHRYSTEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Chrystel

Navrée pour cette situation.
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non, et cela sur vos 3 lignes mobiles.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler