Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement ligne téléphonique coupé

Bonjour.

J'ai aménagé dans une maison en septembre 2019 et j'avais souscrit à un abonnement BBox chez vous. Le hic, cela n'a jamais fonctionner et pour cause, après plusieurs passages de techniciens, autant de la part de Bouygues que de France Telecom, il s'avère que la ligne téléphonique qui est censé aller jusqu'à chez moi est coupé et bloqué quelque part, entre autre, impossible de faire quoique ce soit et le technicien de France Telecom m'a dit que je vais devoir faire installer une nouvelle ligne, et donc, faire faire des travaux, mais étant au fond d'une impasse, et sur un chemin privé, ils ne prennent pas en charge le paiement et il n'a pas su me dire le prix, ou plutôt il m'a fait une estimation exorbitante dans les alentours des plus de 2000€. Forcément avec une pareille estimation mon propriétaire ne pouvait l'accepter car bien trop cher et j'ai dû me rabattre sur une box 4G, le hic, la couverture du réseau et de la 4G ici est très mauvaise donc la réception aussi.

Ayant marre de toutes ces coupures ou baisse de connexion, j'ai regardé un peu ce qu'il en était pour les raccordements et du coup j'aimerais savoir auprès de qui je dois me renseigner pour avoir un véritable devis des travaux à effectuer, et par la même occasion, comment savoir si Bouygues possède des droits sur la fibre qui passe visiblement dans mon quartier, étant donné que c'est récent je sais qu'un autre opérateur avait la main mise dessus mais depuis j'ignore si Bouygues a pu en profiter.

Je vous remercie d'avance.
Bonne journée à vous.

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Concernant l'installation d'une nouvelle ligne téléphonique ou la reconnexion de l'ancienne, je pense qu'il n'y a que France Telecom qui pourra vous répondre ou vous faire un devis.

Après vérification, la fibre Bouygues Telecom n'est pas encore disponible à votre adresse.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
12 / 100
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais dans ce cas contacter France Telecom. Bonne soirée à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler