Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour.Je suis titulaire de ma ligne mais j'apparais en utilisateur délégué. Comment faire pour modifier cela?

Merci de pouvoir m'aider.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

Depuis votre Espace Client, je vois votre prénom en tant qu'utilisateur titulaire.

Pour changer le compte utilisateur d'une ligne, depuis un compte titulaire, vous pouvez cliquer sur le symbole de "crayon" juste à côté de votre prénom dans la barre bleue du cadre de votre ligne.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler