Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

déjà plus de deux factures prélevées alors que j'ai résiliée pendant la période de rétractation

deux factures prélevées sur mon compte bancaire alors que j'ai résilié pendant la période rétractation...
depuis je mois de janvier, c'est la quatrième fois!!!! en fait il faut téléphoner tous le mois pour se faire rembourser.... et on me promet que c'est la dernière fois... aujourd'hui , je n' ai plus personne au téléphone car le numéro de ma ligne n'est plus reconnu.... mon numéro de portable ( chez un autre opérateur) non plus.... Bouygues Telecom m'est redevable de 60 euros... et plus aucun interlocuteur.... Comment peut-on se servir sur les comptes bancaires des gens sans autorisation .....

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.

Rassurez-vous suite à notre échange téléphonique du 16/06/2020, votre demande est bien prise en charge.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
Moi ça fait 2 mois que je me fait balader par le service 2 mois que je réclame mon remboursement de ma 4G box 2 mois qu'ils me disent que l'information sera monté vers le service compétent qu'ils me posent exactement les même questions à chaque appels pour finalement me dire que ma demande a été prise en compte que je serais remboursé dans 10 jours et cerise sur le gâteau je ne suis pas totalement remboursé donc je les rappelle et de nouveau on me dit attendez je vais me renseigner je vais faire monté l'information pas un seul à su me répondre on m'a fait balader pendant 2 mois je vous comprend mais je ne peux rien pour vous et on ne pourras pas dire que je n'ai pas fait le nécessaire pour réclamer mon dû quand il s'agit de vous rembourser ils auront toujours la belle excuse pour ne pas le faire je suis juste insatisfaite en colère