Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je reçois des SMS de demande de confirmation du passage technicien ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS qui me demande de confirmer la rendez-vous qui est fixé à 8H00 le 18/06/2020. Lorsque j’appuie sur le lien fourni cela me redirige vers une page internet qui affiche "Installation Bbox fibre Bouygues Telecom" mais cela ne confirme en rien quoi que ce soir.

Il en est de même pour l'application mobile, on me demande de confirmer mais je peux répéter pleins de fois la même action, on a l'impression que rien ne se valide...

est-il possible d'avoir des informations à jour et savoir si mon rendez-vous sera bien confirmer ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je vous confirme que sur votre rendez-vous d'installation est prévu le 18/06/2020 entre 08h00-12h00.

Vous serez contacter au préalable par le technicien sur votre portable (attention il appelle en numéro masqué).

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler