Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi m'avoir imposé un forfait sensation sans l'avoir souscrit ?

J'aimerais que vous répariez cette erreur car je n'utilise pas internet sur mon mobile et n'utilise que des textos...
Merci de respecter le contrat de départ de 2euros pour le mobile
et remettre toutes les fonctions du téléphone(je n'ai JAMAIS utilisé de n° surtaxé!) sinon dites moi lesquels

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je viens de vous joindre au 0644******, afin de faire le point, une tierce personne a répondu et m'a informé que vous n'étiez pas présente.

N'hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler