Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Conserver un numéro de ligne fixe

Bonjour,

Ma situation : je voudrais installer internet avec la fibre dans une maison où il n'y a pas encore internet. Cette maison possède une ligne fixe de téléphone, facture à France telecom orange.
Je voudrai donc savoir si il est possible de conserver le numéro de telephone de cette ligne fixe pour qu'il soit le même lorsque le téléphone passera par internet.
Ou alors est il possible de conserver cette ligne fixe et avoir en meme temps un autre numéro de téléphone a coté passant par internet ?

Lors du choix de l'abonnement, si je coche la case "ne pas conserver le numéro de téléphone" et ainsi ne pas renseigner le RIO, que se passera t il concernant la ligne fixe ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
14 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Vous pouvez effectivement conserver le numéro en passant par internet, ce qu'on appelle le VOiP, et vous pouvez aussi avoir deux numéros, un numéro géographique et également un numéro VOiP.

Si lors de la souscription de ligne Bbox, vous cochez "ne pas conserver le numéro de téléphone" et vous ne renseignez pas le RIO, vous aurez donc un nouveau numéro attribué (vous ne conserverez pas le numéro que vous avez chez votre opérateur précédent), mais vous pourrez toujours être dans les mêmes conditions qu'indiqué au-dessus, si vous le souhaitez, en faisant les démarches associées.

SI besoin, nous pouvons vous contacter sur le numéro de mobile associé au compte depuis lequel vous avez posté ce message si vous le souhaitez, afin de faire la souscription avec vous.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
14 / 100
Quel numéro dois je appeler pour souscrire à une offre internet ?