Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qui dois je contacter pour me faire rembourser mes factures bbox ? J'ai pas eu internet mais j'ai payé

J'ai déménagé, attendu le technicien pour une ouverture de ligne mais personne n'est venu, j'ai attendu 2 mois pour finalement résilier mon abonnement bbox vu que personne ne venait. J'ai été facturer les 2 mois alors que je n'avais pas internet. J'ai appeler le service client qui m'a dit que j'allais avoir un remboursement qu'il fallait patienter 72h puis le versement sera fait dans une dizaine de jours. J'appelle après ce temps, on me dit que aucun remboursement n'a été fait. Qu'ils font une remontée et me rappelle dans 2j. Au bout de 2j on me rappelle et me dit que aucun remboursement sera fait !
J'ai donc payé dans le vide.
J'aimerais me faire rembourser car ce n'est pas juste 10e

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
167 / 750
Bonjour,
Pour prendre et promettre ils sont forts mais lorsqu'il s'agit de remboursements et tenir leurs promesses c'est le parcours du combattant. Par mon expérience je sais de quoi je parle et je me suis fais balader de droite à gauche. Déjà vous avez de la chance vous n'êtes plus chez eux. Pour ma part poster un avis ici et sur que choisir avait fait réagir. Je vous souhaite d'aboutir.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
34 / 100
Malheureusement mon forfait Mobil je suis chez eux et engagement jusqu'à mai 2021

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
167 / 750
Rapprochez vous d'une association de consommateur (que choisir par exemple) qui pourra vous aider et conseiller correctement sinon vous allez "galérer". Elles existent aussi pour ça.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Je suis tout d'abord navré de la situation.
Je vois sur votre dossier que ma collègue suit votre demande à ce sujet, a prévu un retour au 18 juin. Cette dernière est même revenu sur son suivi il y a 1h.
A t'elle pu vous fournir une réponse ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
34 / 100
On ma juste dis
Suite à votre demande pour le remboursement des factures box, votre dossier est toujours en cours de traitement. Nous disposons actuellement de l'ensemble des informations pour traiter votre demande au plus vite. Nous vous tiendrons informé(e). Il n'est donc pas utile de nous recontacter. Merci de votre confiance.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Comme indiqué par Ronan, votre dossier est actuellement suivit. La conseillère reviendrait vers vous pour vous informer.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................