Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi quand j'appelle mon numéro n'est pas toujours le mien ?

Bonjour,
Je rencontre un problème sur ma ligne car plusieurs personnes me signalent que lorsque je les appelle ce n'est pas mon numéro qui s'affiche. J'ai vérifié et ce n'est pas toujours le cas donc j'imagine que c'est un dysfonctionnement de ma portabilité ?
Merci de votre aide.

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Quand avez-vous activée votre carte SIM ?

Pour rappel, la portabilité de votre numéro s'effectue dans un délai de 3 jours ouvrables après l'activation de votre carte SIM (délai légal). En attendant, un numéro provisoire vous est attribué.

Bonne journée

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse, j'ai activé ma carte SIM début avril donc en effet c'est assez loin maintenant.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'appelle un coup sur deux avec un numéro qui n'est pas le mien et pareil avec les messages.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise,

Allez dans le menu Réglages puis FaceTime et désactivez-le. Faites en de même dans iMessages, désactivez. Enfin, rendez-vous dans Réglages, Général, Réinitialiser puis Réinitialiser les réglages réseau.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Beaucoup