Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box reçue mais pas de Clé 4G?

Bonjour,

J'ai commandé une offre BBox fibre. Travaillant à la maison, j'ai pris une clé 4G.
J'ai récupéré mon colis de box mais la clé n'y ait pas. J'en ai besoin urgemment, d'autant plus que j'ai souscrit chez Bouygues afin d'avoir la clé et de pouvoir travailler correctement en attendant l'installation fibre.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

KHADY
KHADY

KHADY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Un incident à impacté l'envoi de la clé 4G a votre domicile. Nous vous présentons nos excuses de la part de Bouygues Telecom.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler