Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Encore du foutage de geule chez Bouygues?

On se moque de la tronche de qui chez Bouygues, de celle des clients, évidemment. Ça appelle d'une boite vocale suite à ma demande d'hier pour un pb dont j'ai posé une question ici (Suite à un orage tout est HS. Comment contacter Bouygues depuis mon espace?) en me disant que je vais avoir un conseiller et ça me raccroche au nez sans que j'obtienne ce fameux conseiller. Effectivement ils pourront dire et justifier m'avoir appelé à 10h02 car ça doit être inscrit dans leur belle base de données mais c'est surtout une façon de travestir la vérité. Service déplorable et ça ne daigne pas rappeler.

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Réponses

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Et ça continue encore et encore, c'est que le début...
Je refais un diagnostic afin de refaire une demande pour qu'on me rappelle. On me propose dans la 1/2 heure ou à 11 h 30. Je prends la 1/2 h. Cette 1/2 h est passée depuis 3/4 d'heure. Sont-ils si débordés que cela ou persuadés qu'ils sont dans leur bon droit? Après tout une boite vocale m'a appelé (bien qu'elle m'ait raccrocher au nez). Ou alors n'auraient-ils pas compris que "Problème sur tous vos services" inclut le fixe et essayez de me joindre dessus? C'est pourtant eux qui mettent cet icône à cocher. Jamais deux sans trois, recommençons.

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Troisième RDV téléphonique toujours pas d'appel. Il m'ont tout de même répondu 2 fois que c'était à moi de les appeler au 1064 sur l'autre post. A quoi sert donc leur service de prise de RDV qui de fait est concrètement inexistant dans son fonctionnement?

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Le 4 à 14 h 30 toujours rien donc direction que choisir