Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dernière facture + chere de 3€. que faire??

dernière facture + chere de 3€. que faire?? comme si j'a vais un 70G alors que je n'avais qu'un 50G

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
points

pouvez-vous bien lire la question avant de répondre? Ma dernière facture est plus chere de 3€. que faire pour me faire rembourser les 3€ volés??

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom