Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Frais de facturation non restitution clé 4G?

Bonjour, j'ai reçu un mail me demandant de restituer ma clé 4G avant le 15 juin. N'étant pas motorisée, ma seule option est de la déposer dans un point relais, or je n'ai pas accès au bon de restitution (ou QR code). J'ai essayé d'appeler votre assistance technique mais aucune réponse. Des frais me seront-ils adressés ? Et quand recevrai-je le bon de restitution? Merci d'avance pour votre réponse.

COLEEN
COLEEN

COLEEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom