Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Internet 20 Go offert impossible à résilier ?

Internet 20Go offert impossible à resilier

Comment refuser cette augmentation abusive, sachant que la plupart des consommateurs n'utilise pas leur forfait de 40go complètement,

puisque lorsque je clique sur:
" Internet 20Go offert Souscrit"

J'obtiens la page suivante:
"Une erreur est survenue La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ADLEN
ADLEN

ADLEN

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai même pas accepter l'offre et je suis quand même bénéficier, c'est n'importe quoi.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, cet enrichissement est tout de même avantageux en terme de contenu, toutefois si vous ne le souhaitez pas, il possible de le refuser depuis votre espace client
communication et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'enrichissement)

Pour renoncer à l'enrichissement :
depuis la rubrique "activités" en haut à droite, puis "votre offre évolue" vous verrez le détail de cet enrichissement et plus bas vous pouvez cliquer sur "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"

Une fois le refus enregistré, vous rebasculerez sur votre offre initiale, et la différence facturée sera remboursée sur votre prochaine facture

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Merci Sophie pour avoir posé la question et Damien pour la réponse.
Je confirme que l'on retrouve bien dans activité le fait que l'on refuse la demande.
Par contre je pense qu'il serait bon de supprimer l'option dès lors qu'on a demandé de ne pas en bénéficier. L'espace client donne une information trompeuse. Vous gagneriez en donnant cette transparence.