Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j ai un forfait de 22.99 €.ma derniere facture est de 25€99. pourquoi?

Bonjour j ai un forfait de 22.99 € et je viens de le resilier.ma derniere facture est de 25€99 sans depassement de data.impossible de joindre un conseiller .pourquoi cette hausse de prix sur la derniere facture?merci

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

En date du 09/06 votre abonnement a bénéficié d'un enrichissement. En effet, votre forfait 50Go s'est vu augmenté à 70Go pour 3€ de plus.

Cependant, étant donné que votre ligne a été résiliée le jour de l'édition de cette facture, vous serez remboursé de cette facture. Une facture de régularisation sera éditée le 09/07.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler