Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Alertes Gestion Bbox et PS4 ?

Bonjour, depuis l'installation de ma Bbox Ultym jeudi dernier, je reçois souvent le message d'erreur suivant : "Le périphérique PS4 (adresse IP fixe) essaie de se connecter à (adresse IP qui change à chaque fois) qui n'existe pas". Quand j'affiche le détail du message il est dit "L'équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox". Je remarque aussi qu'en ethernet je n'arrive pas à atteindre le débit auquel je suis éligible. J'aimerais savoir comment corriger cela.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom