Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai de réception de la Bbox ?

Bonjour,

En date du 28/05, nous avons convenu avec un téléconseiller, un changement d'offre pour notre Bbox en optant pour la Bbox Must. Le matériel devait être envoyer à un point relais et nous devions être avertis par SMS. A ce jour, nous n'avons pas de nouvelles et nous nous étonnons du délai de livraison de la Bbox. Merci de nous tenir informer de la suite donnée à ma demande.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
Je tiens à vous rassurer que votre changement de forfait est bien pris en compte, il sera effectif à partir du 27 juin 2020.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Le changement est effectif ce jour suite à confirmation par sms mais je n'ai pas reçu le matériel. Merci de m'indiquer pour quel motif je n'ai pas reçu le nouvel équipement et quand je le recevrai.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, les équipements sont en cours d'expéditions vous les recevrez d'ici quelques jours.
Merci de votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler