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Bbox Miami

Perte de signal sur bbox miami?

Je suis contraint de redémarrer quotidiennement la BBOX miami pour récupérer le signal TV qui se met à freezer peu après allumage.
Parfois, ça ne fonctionne même pas du premier coup.
Pour info la Bbox miami est connectée par CPL et elle est réinitialisée en mode usine à chaque fois.
Bref, c'est particulièrement agaçant.

BERANGER
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERANGER
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L'interface me refuse l'accès.... Bref, rien n'est simple.

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bjr

essayez de façon provisoire de tester avec un câble ethernet

il est possible qu'avec les CPL ça ne fonctionne pas normalement soit en cause le réseau electrique et aussi que les CPL soient bien mis à jour

cdt