Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment installer un PTO/ONT chez moi ?

Je possède une bbox FTTH mais je n'ais pas de terminal optique pour l'arriver de la fibre.

Le contexte :
Le technicien était venu installer la ligne mais il a prit le PTO/ONT (terminal optique) du voisin, donc ce dernier n'avait plus de ligne.
Il a donc appeler sont opérateur (Orange) pour écraser la ligne installer par le technicien bouygues.
C'est pour cela que je souhaites faire installer un boitier ONT/PTO pour ne plus avoir de problème et avoir accès à mes services.

Savez-vous comment procéder ?

BREST
BREST

BREST

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox.
Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler