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Pourqoui mon forfait est passé de 4.99 à 7.99€ depuis avril 2020?

Augmentation de tarif sans mon consentement depuis avril 2020

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour,

C'est une honte, j'ai également vu mon forfait passé de 4.99€ à 7.99€ sans aucune notice préalable, sans accord, sans email, sans sms d'information, rien de rien!!
C'est simplement inadmissible de traiter des clients fidèles depuis des dizaines d'années de la sorte !

Merci de me remettre le prix initial de mon forfait, soit 4.99 €.

Vous dites que cela dépend des offres mais c'est faux, ma femme a souscrit en même temps que moi ce forfait et n'a eu aucune augmentation.
J'ai un ami qui a été remis au prix initial donc je sais que c'est quelque chose que vous pouvez faire.

Dans l'attente,
Cordialement,

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous . J'ai droit à une augmentation de mon forfait sans mon consentement, avec une soit disante amélioration
Or, l'amélioration concerné 20G de plus alors que je ne consomme même pas les 20G de base. Même si l'on ne peut pas appeler ça de l'escroquerie car il y a parait il une loi, ce n'est pas très honnête de la part de Bouygues. Si il un moyen de se défendre ne pas hésiter à me contacter. Cordialement

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