Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de chaînes après 20h30 depuis une semaine ?

Plus aucune chaîne à l'écran depuis une semaine passé 20h30, quand l'assistance est fermée.
Auto diagnostic fait, la réponse est : tout va bien !
Pas de message sur la box.
Quand je redémarre la box, écran noir et plus rien.
Et le lendemain matin, tout fonctionne !!!
Tentative d'appel de l'assistance plusieurs fois avec 8 à 10 mn d'attente pour un appel qui m'est facturé, non merci !!
Comment parler à un technicien et trouver une solution ?
Merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom