Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma clé 4g dans ma commande box fibre ?

Bonjour,

j'ai effectué et reçu une commande fibre box, mais la clé 4g n'était pas dans le colis, dois-je la redemander et où?

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robin,

Un incident à impacté l'envoi de la clé 4G a votre domicile. Nous vous présentons nos excuses de la part de Bouygues Telecom.

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................