Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème STUN server avec Zoiper VOIP

Bonjour,
J'ai un abonnement VOIP chez OVH pur ma ligne professionnelle dont je voudrais avoir les appels sur mon téléphone iOS.
Cela fonctionne très bien sur mon PC, mais sur mon téléphone j'ai une l'erreur ci-dessous. Si je branche mon PC sur mon téléphone en partage de connexion j'ai la même erreur, cela vient donc de Bouygues.

Voici l'erreur : Registration failed due to STUN server (DNS resolving or connection) error (code: 59)

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis navrée de cette situation.
Nous ne traitons pas les problèmes techniques du mobile sur ce canal.
Je vous invite à composer le 1064 depuis votre mobile, puis à déclarer "j'ai un problème technique ligne mobile".
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Jérôme
J'ai le même problème et je me demande comment vous avez pu résoudre le problème.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Stephan,

Je n'ai jamais pu obtenir de réponse par aucun canal...

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide.
Il est choquant que Bouygues n'aide pas.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler