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Ma facture

Abonnement Netflix non sollicité ?

Bonjour, j'ai reçu sur chacune de mes 2 lignes BT une souscription à Netflix non sollicitée samedi 13 juin, et une confirmation de paiement le lendemain. J'ai annulé aujourd'hui cet abonnement. Apparemment, l'annulation ne sera effective que le 11 juillet. Je viens m'assurer que rien ne me sera facturé durant ce délai. Merci.

SYLVIE
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Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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bonjour je suis exactement dans le meme cas, je viens de voir sur ma facture un abonnement netflix 15,99€ que je n'ai pas demandé .
j'ai contacté le service client qui ma dit que mon compte était effectivement inactif et qu'il pouvait rien faire pour moi .
impossible actuellement de contacté netflix , je vais donc résilié ma ligne chez eux et demander à mes proches de faire de même

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Sylvie,

vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Géraldine, Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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Equipe

Bonjour David,

vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Dans un premier temps je vous invite à vous désinscrire de Netflix via votre espace client Bouygues.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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