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Augmentation de ma facture, sans validation d'une option, est ce normal ?

Bonjour,
Une augmentation de ma facture de 3 euros à été effectuée sans validation de ma part pour une option.
D'un forfait à 9.99 euros je passe à 12,99 euros.
J'ai du aller sur mon compte Bouygues pour effectuer ce refus.
Aucun mail ne m'a été envoyé sur ma messagerie personnelle.
Je souhaite le remboursement de ces 3 euros sur ma prochaine facture.
Cordialement.

SABRINA
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Claire
Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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