Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prélévement abusif escroquerie

Après avoir souscrit et résilier une box dans le délai de rétractation, bougues me prélève de 30€ après mainte tentative pour les contacter, ils me disent que je serai rembourser c'est une erreur, 1 mois après j'ai un nouveau prélévement de 29€??? que dois je faire porter plainte???

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Toutes nos excuses pour cette situation, nous avons e un soucis technique sur cette facturation, votre dossier est bien suivi pour effectuer ce remboursement rassurez vous.
Mais je comprends votre réaction.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler