Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne vois plus le SSID wifi 5Ghz. Comment le refaire apparaître ?

Le SSID wifi 5 gigahertz était présent lors de la mise en service de la box puis a disparu pour je ne sais quelle raison. Comment faire pour le faire réapparaître car j'ai quelques appareils connectés en wifi 5 ghz. Merci d'avance pour vos réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Depuis env 3ans les SSID on été unifiés, pour permettre une gestion plus performante des wifi.

cdt