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Ma facture

Ma facture Box internet est passée depuis le mois de mai à 25,99€ au lieu de 22,99 € ?

Vous avez augmenté mon forfait de 3€ sans aucune alerte et aucune justification. Aucune action de ma part ne justifie cette augmentation de 3€ par mois. Ainsi, je vous remercie de bien vouloir me rembourser et supprimer cette augmentation. Par ailleurs, je souhaite une réponse personnalisée non celle d'un robot. Cordialement.

NADIA
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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