Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour sur la venue d'un technicien pour installation fibre

RDV fixé entre 12h et 15h30. Le technicien m'adresse un SMS " je serai là à 14h". Le technicien arrive à 18h. Il est accompagné.
Je lui précise que le cable téléphonique passe par le grenier. Je prête alors une échelle et une lampe. Je monte également à l'échelle pour aider car l'accompagnateur me fait comprendre qu'il ne peut pas. Au bout de 5 minutes, diagnostic : il faudra percer au dessus de la porte d'entrée, percer le mur du salon et une fois le cable tiré ce sera à vous de poser des goulottes de la porte d'entrée au salon. Je lui indique que les autres cables (téléphone, télé) passent pourtant par le grenier et qu'il y a une gaine qui arrive directement dans le salon. Il me répond que tout est sous une épaisse couche de laine de verre et que ce sera plus simple comme ça (Je ne suis pas le bricoleur de l'année et j'ai réussi à suivre le cable de l'extérieur à la gaine). Je m'imagine alors déjà devoir prêter mon perforateur et préparer de l'enduit. L'accompagnateur intervient en disant qu'il existe de très belles goulottes et que techniquement c'est bien la meilleure solution.
J'ai appelé le service client bouygues le lendemain matin. Annulation de commande, retour du matériel. Mais l'initialisation de la ligne avait déjà été lancée pour le jour de l'intervention, plus de télé...
Au bout d'une heure, le service client a réussi à tout refaire fonctionner. J'ai eu chaud et on ne m'y reprendra plus...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler