Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Compatibilité Smart TV ?

Bonjour,
Mon téléviseur est déjà un Samsung 4K, avec système d'exploitation Androïd.
Je peux déjà de visualiser des vidéos via le Wifi du poste de TV directement, ou de jouer à des jeux vidéo...
Code modèle : UE43NU7025KXXC
Puis-je souscrire à l'option Smart TV sans acheter un autre poste TV ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, l’option Multi-TV vous permet d’avoir un deuxième décodeur TV Bbox chez vous pour le brancher sur une seconde télévision. Celle-ci sera facturée 7,99€ à partir du 6 juillet mais reste non-engageante, donc résiliable à tout moment
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,
Ma question n'est pas de savoir si je peux avoir plusieurs TV mais de savoir si je peux avec ma TV, qui est une smart de chez Samsung, utiliser ce service.
Je ne veux pas un décodeur de plus, j'en veux un de moins !!!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Concernant les clients qui ont déjà une offre chez nous box, il n'est pas possible à ce jour de proposer cette offre sans décodeur sans prendre l'offre avec télé, nous prenons en compte votre remarque concernant cette demande.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
J'avais la même question et je suis très triste que ce n'est pas possible ! Nous avons commander une nouvelle télé et nous avons vu grand, connecté et 4k ! Déjà pour une meilleure qualité (pour les jeuxvideo entre autre) et aussi car on nous avait expliqué que notre ancienne télé ne pouvait pas fonctionner avec la bbox miami !
Pendant 1 semaine cela a fonctionné et maintenant plus rien ! Après moult reset et reset usine, la bbox ne se connecte plus à l'écran, ou alors juste écran noir sans son, ou alors une fois de temps en temps cela marche jusqu'à qu'on change de source x). Enfin bref tout ça pour dire que la solution sans box nous arrangeait aussi car j'ai maintenant de sérieux doute à la capacité à la box à fonctionner avec n'importe quel télé :D