Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive NETFLIX quelle solution ?

Ce jour, je reçois sms et mails m’indiquant que nos deux lignes mobiles Bouygues (moi et mon mari) seront prélevées d’un montant de 15,99€ chacun sur nos prochaines Factures ! En regardant le détail, je découvre que des abonnements abusifs fantômes ont été faits sans notre accord !!! A l’heure où les confirmations de souscription nous ont été envoyées nous dormions !! (Dimanche c’est grasse Mat)
En parcourant les forums je vois que ce problème est récurrent ++++ et que Bouygues se « cache » derrière l’usurpation d’identité :/
Étrange que deux lignes différentes aient été piratées le même jour, le même montant,...
Et vu le nombre important de réclamations sur le même sujet je doute fortement de leur bonne foi !
Demain j’appelle le service client Bouygues car j’exige un remboursement des 2x15,99€ factures à tord !!!!!

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour , j'ai le meme probleme sachant que Bouygues a resilier pour moi Netflix lorsque je les ai appelé et comme par hasard le lendemain une nouvelle souscription c'est faites. maintenain on me demande de payer 4 mois de Netflix à 16euros et ils ne veulent pas rembourser. On me dit au téléphone de boir avec Netflix et Netflix me dit de voir avec Bouygues ! Personne ne veut assumer. ça fait 15 ans que je suis chez Bouygues je n'ai jamais eu de probleme et voilà deux moi que je me bas avec des souscriptions frauduleuses , et personne ne veut faire un geste commerciale. Faudrait peut etre penser a amelioré la sécurité de l'espace client.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
32 / 100
on m'a dit exactement la meme chose. Je devais etre facturée de 15euros99 et on m'a dit que je serais remboursée, et qu'on me contacterait dans un délai maximum de 7jours. Voila presque 1 mois que "j'attends" toujours leurs appel (bien sur j'ai appelé avant) et la surprise aujourd'hui on m'a prélevée les 15euros99 et maintenant on me reclame 64euros de netflix que je n'ai jamais souscris avec Bouygues. 15 ans que je suis chez Bouygues, aucuns geste, de vrai ARNAQUEURS.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je suis navré de la situation.
Il est possible que vous soyez touchée par l'incident de la souscription non sollicitée à Netflix.

Cet incident se caractérise ainsi :

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que Bouygues Télécom ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AREZKI
AREZKI

AREZKI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le même problème , depuis le mois de novembre 2019..
je ne compte plus les appels à des conseillers ...Le coup de grâce m'a été appliqué quand ils m'ont demandé de payé un arriéré de 108€..J'ai tout de suite bloqué au niveau bancaire . J'ai écris au service consommateur mais aucune réponse à ce jour ..Il me menace de suspendre la ligne...C'est vraiment honteux de leur part mais il est hors de question que je paye cette somme..En plus j'ai toujours honoré mes facture quand tout allait bien ..Vraiment une gestion du problème catastrophique.....
On verra bien la suite des événements ....Désespérant

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
32 / 100
J’avais posté une réponse en Juin, on m’a dit que je serais remboursée sous 2 mois. Et bien sure rien du tout, personne vient vous contacter pour vous rembourser.
Ils ont vraiment un problème de sécurité car j’ai reçu ce matin un message pour me dire qu’on essaye de souscrire à un abonnement sur mon compte alors que j’ai déjà changé plusieurs fois mon mot de passe et que je viens encore de le faire ce matin.
En tout cas si vous croyez qu’ils vont nous rembourser ... on peut attendre encore très longtemps.