Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait de téléphonie mobile est-il passé de 9,99 euros à 12,99, je n'ai pas accepté ce changement!

Pourquoi mon forfait de téléphonie mobile est-il passé de 9,99 euros à 12,99, je n'ai pas accepté ce changement!

PENG
PENG

PENG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
32 / 100
cela m intéresse aussi, je viens de prendre un forfait
'Série Spéciale B&YOU 100Go (19.99 € TTC par mois)
+ Remise Série spéciale B&YOU (-8.00 € TTC par mois)
+ Option Facture Internet détaillée (0.00 € TTC par mois)
soit 11,99€ ,sauf que:
Votre nouvelle facture d'un montant de 13,15 €
est disponible.
Ce montant sera prélevé le 20/06/2020.

j aimerai bien comprendre... merci par avance !

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
32 / 100
oui enfin l idée c est que je viens de prendre le forfait, c est ma première mensualité alors c est plutôt fort de café , vous sortez une offre, j y souscrit et au moment de la première échéance vous changez le prix ?! je pense que c est a vous de faire des vérifications madame ...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
32 / 100
merci bien , la effectivement c est plus clair , autant pour moi. donc pas de hausse a prévoir sur mon forfait ?