Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscrit par erreur un abonnement à 2,99€/semaine à topjeuhd comment résilier le lien ne fonctionne pas ?

Comment résilier ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous rassure : suite à la consultation de votre dossier, je constate que l'abonnement souscrit par erreur a été résilié le 11 juin.
Vous avez la possibilité de plafonner les achats afin d'éviter de reproduire ce scénario : depuis votre espace client, rubrique Ma conso / plafonner mes achats
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler