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Bbox

Plus aucun debit, comment faire ?

Bonjour, sur la bbox, la journée le débit n est pas top, mais le soir vers 21h, plus rien, et pour dire que le bas débit est à 512k, et bien ici, nous avons 131k ce soir ! Et tous les soirs la même chose.
La journée, le télétravail est difficile avec un mauvais réseau mais le soir, nous ne pouvons plus rien faire.
Nous ne pouvons même pas se servir de nos portable, car la 4g ne passe pas non plus.
Alors comment faire ? Si le réseau est si mauvais, pourquoi bouygues n intervient pas ?
Nous aimerions pouvoir travailler et avoir du réseau, comme notre contrat le précise.
Cordialement

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

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Réponses

MEHIDI
MEHIDI

MEHIDI

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Je suis dans le même cas, depuis ce matin 11h plus de réseau BBox, RIEN.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Pour votre Bbox, je vous invite à réaliser ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox, nos équipes pourront vous recontacter par la suite, si nécessaire.

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

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bonjour,
mais même la 3G ne passe pas, je suis en h voir h+, malgré ce que vous signalez quand on fait des tests ! Nous avons plusieurs contrats téléphonique chez vous, nous avons internet, nous payons des prestations que nous n avons pas. que faites vous pour régler le problème ? N avez vous pas une obligation de résultats ?
voilà ce que j'ai à ce moment précis sur test internet box : Votre FAI : Bouygues Telecom
Débit descendant : 11464 kbps (1399.4 Kio/s) - Débit montant : 151 kbps (18.4 Kio/s) - Ping : 33 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 27/06/2020 à 16:35:39 -
Cordialement

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom