Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande résiliation option supplémentaire à 3€

Bonjour,
Je suis surprise de voir une option que je n'ai pas souscris m'être facturée 3€ alors que je n'en ai que faire de 20go supplémentaire! Surtout que, dans les options, la page pour se désinscrire de ce "cadeau" empoisonné renvoie à une erreur "La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.". Ca doit bien vous arranger…
Merci donc au service client de me rembourser les 3€ qui m'ont été prélevés à tort ainsi que d'annuler cette fameuse option à 20go supplémentaire/mois!

TIZIANA
TIZIANA

TIZIANA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
54 / 100
Bonjour.

Cette augmentation a été pour tous ces forfaits sans possibilité d' annulation. Deux choix sont possible, accepter de payer d' avantage pour des GO que l' on utilise pas ou résilier.

Malgré de longues discussions avec BOUYGUES, aucune amélioration sur ce problème n' a été effectuée (le plus légitime soit que toute évolution de forfait soit soumise à la validation du client). BOUYGUES insiste sur le fait que ce soit légal (inscrit dans votre contrat) mais je les ai prévenu qu' étant donné l' augmentation semblable de tous les opérateurs mobile, cela peut être considéré comme une entente anticoncurrentielle qui elle, est condamnable.

J' encourage tous les clients mécontents à leur faire savoir afin d' espérer une meilleure relation client.

Cordialement

TIZIANA
TIZIANA

TIZIANA

Niveau
0
12 / 100
J'ai trouvé la solution!!!
Il suffit de se logger sur son compte, de cliquer sur activités, sous l'ongler "votre offre évolue" il faut cliquer sur en savoir plus. Tout en bas du descriptif publicitaire pour l'augmentation de 20go, il y'a une petite ligne noire "refuser l'offre ci-dessus".
En cliquant dessus, vous recevrez un mail "Refus d’évolution de votre offre" dans lequel il est indiqué "Un remboursement de 3.0 euros sera visible sur votre prochaine facture."
J'espère que cela vous aidera

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
54 / 100
Merci bien mais je n ai pas l onglet votre offre évolue dans les activités.

Cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
54 / 100
Bonjour.

Hélas impossible pour moi dans activités il n y a pas l onglet votre offre évolue...

Il me paraît normal que les évolutions de forfait entrainant une augmentation tarifaire soit soumises à l accord du client au lieu d être systématiquement et que ce soit aux clients de faire des démarches pour les refuser....

Merci quand même.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Après vérification de votre dossier, il ne s'agit pas d'une proposition d'enrichissement dans votre cas, mais d'une augmentation, sans refus possible. C'est pourquoi vous ne trouvez pas d'information dans vos activités pour annuler le changement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................