Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation Netflix abusive???

j'ai vu que plusieurs personnes avaient été prélevées à leur insu de Netflix,mais qu'il y en a qui avait été remboursé par bouygues en avoir sur facture et pas d'autres personnes.

Pourquoi cette différence?

Je viens d'engager une demande de résiliation de mon abonnement bbox vu que vous ne voulez rien faire par rapport à Netflix.Je ne croit pas au piratage,pour qu'il y ait autant d'abonné sur le forum qui se plaignent.

Et j'engagerai une procédure juridique si je ne bénéficie pas aussi d'un avoir sur ma facture de résiliation,ou d'un remboursement sur compte bancaire.

SADI
SADI

SADI

Niveau
1
145 / 750
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée que vous ayez pris la décision de nous quitter.

Bien que Bouygues telecom ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, qu'il soit utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SADI
SADI

SADI

Niveau
1
145 / 750
points

Bonjour je viens de recevoir ma facture de résiliation,mais il n'y a pas le remboursement des prélèvements Netflix de 15 eur sur la facture par rapport au message d'un conseiller.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sadi,

je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................