Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Liveplug orange

Bonjour

Depuis peu je n'arrive plus à connecter mon liveplug orange alors qu'avant tout fonctionnait bien. Le voyant vert n'arrête pas de clignoter en vert et ne s'arrête pas. Même en le connectant en WPS avec le bouton de derrière et avec interface BBox je n'arrive pas. J'espère que mon problème sera résolu d'ici peu.

Bonne journée cordialement

ABDENACEUR
ABDENACEUR

ABDENACEUR

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdenaceur,

Je suis navrée de la gêne occasionnée mais votre problématique ne concerne pas vos équipements box.

Si vous liveplug ne fonctionnent plus, je vous invite dans un 1er temps à tenter de faire une nouvelle synchronisation de votre paire de plug. Pour cela il n'est pas nécessaire de faire une conexion wi-fi (n'utiliser pas le bouton WPS), il vous suffit de d'appairer vos 2 plugs afin que vos 2 voyants soient vert. Vous pourrez ensuite brancher les équipements de votre choix sur vos plugs.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter orange si vos plug ne sont toujours pas fonctionnel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler