Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je peux changer l'offre Bbox Must Spéciale pour Box Fit? Faut payer les frais de résiliation? On est déjà clients. Merci

Je peux changer l'offre Bbox Must Spéciale pour Box Fit? Faut payer les frais de résiliation? On est déjà clients. Merci beaucoup

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
Avec l'offre Bbox Fit, vous bénéficiez effectivement d'internet + téléphonie.

Concernant la téléphonie, les appels illimités sont uniquement vers les fixes contrairement à l'offre Bbox Must qui vous permet d'avoir les appels illimités vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous n'êtes plus sous engagement sur l'offre Bbox Must, vous pouvez normalement effectuer ce changement gratuitement à partir de votre Espace Client dans l'onglet "changer d'offre".

Un point d'attention : L'offre Bbox Fit est un abonnement Internet / Téléphonie uniquement. Vous ne disposerez donc plus de décodeur TV.

Bonne soirée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre réponse Monsieur. Je crois qu'on n'es plus engage, mais je regarderai.

On aura la internet et telephone alors?

On n'utilise même pas la Tv de tout façon.

Merci et bonne soirée.

Avec l'offre Bbox Fit, vous bénéficiez effectivement d'internet + téléphonie.

Concernant la téléphonie, les appels illimités sont uniquement vers les fixes contrairement à l'offre Bbox Must qui vous permet d'avoir les appels illimités vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine.

Bonne soirée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
Ah d'accord je ne savait pas ça concernant les appels.

Il aura Frais de mise en service?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et réponses.

Bonne soirée.

Je sais que pour les nouveaux clients il y a 29€ de frais de mise en service mais pour un changement d'abonnement je ne sais pas si ces frais s'appliquent.

Je suis client comme vous et contributeur régulier du forum mais je ne travaille pas chez Bouygues :) je préfère donc qu'un conseiller Bouygues vous réponde sur ce dernier point. Je ne voudrais pas vous dire des bêtises.

Bonne soirée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il n'y aura pas de frais de mise en service lors de ce changement d'offre.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
Je vous remercie beaucoup pour votre clarification concernant ma doute.

bonne soirée

Bien cordialement.