Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&YOU 40 Go basculé sur 60Go sans accord ni notification, comment revenir en arrière ?

Bonsoir,

Comme un certain nb d'abonnés, je découvre que mon forfait s'est vu augmenter mensuellement de 3€ et ma data rallongée de 20 go alors que je n'ai strictement RIEN demandé.

Je possède un forfait B&You, appels, sms, MMS illimités, 40 go de data depuis Sept 2019 et il vient de passer en juin 2020 à 60 go pour 12.99€ SANS demande de ma part.
Je tiens à votre disposition une copie d'écran de vos messages.

J'ai vérifié , je n’ai reçu la part de Bouygues ni mail, ni sms m’informant de ces 20 go de data en plus et rien stipulant une quelconque augmentation du prix de l’abonnement mensuel à compter du mois de JUIN 2020... surtout que je ne dépasse rarement les 2 GO de consommé par mois !!!

Merci de :

• faire le nécessaire afin que je puisse retirer l’option 20 go de data et que le prix de mon forfait reste à 9,99 euros, prix auquel nous nous sommes conjointement engagé contractuellement.
  • de me rembourser ses 3€

Sans retour de votre part, je changerais d'opérateur téléphonique dans le mois. Personnellement, Je n'avais jamais vu ce type de vente forcée aussi brutale !

Cordialement

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
42 / 100
Comme par hasard, je reçois la notification après mon message !!!

Merci quand même... mais je vais être très vigilent avec mes factures BOUYGUES !
C'est vraiment abusé votre méthode vente. Je m'en souviendrais.

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir
Malgré mon opposition en cliquant sur lien et votre réponse me confirmant que j'allais etre remboursé de la différence, je viens d'etre débiter de 12.99€...
et aucun remboursement de la différence !!!
C'est pour quand svp ?

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
42 / 100
Je viens de voir que j'etais repassé en 60GO !!! C'est quoi encore cette escroquerie !!!

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
42 / 100
Pouvez-vous m'appeler demain pour régulariser ma situation svp ???

J'ai reçu un email que disant que c'etait réglé et ce n'est vraiment pas le cas !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François

L'édition de votre facture est le 13.
Vous avez refusé l'évolution le 14/06, la modification ne peut donc apparaître sur la facture du 13/06.
Un sms et un mail de confirmation vous ont été envoyés le 14/06.
Il vous précisent bien une prise en compte pour le 13/07.
Donc pas d'inquiétude, vous retrouverez bien votre forfait initial à votre prochaine remise à 0.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je viens de recevoir un courrier pour l'évolution de mon forfait à 60go pour 3€ de plus par mois , alors que je n’ai rien demandé étaient plus j’en utilise très peu Je refuse cette offre

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

• A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................