Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser les 15.99€ de Netflix ?

Bonjour.
Je souhaite prendre contact avec un conseiller pour procéder au remboursement de 15.99€ sur ma facture du mois d'avril dernier. Cette somme correspond à un montant qui a été prélevé contre mon gré pour un abonnement Netflix non désiré.
C'est la 4e fois que je vous contacte.
Je pense sérieusement à changer d'opérateur mobile.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Suite au nombreux cas de souscription non sollicité de souscription à Netfix, nous procédons actuellement à une vérification au cas par cas en collaboration avec le service client de Netflix.

Une remontée de votre dossier va être effectué. Une fois votre dossier étudié, vous serez régularisé.
Le délai de traitement est de 2 mois maximum en fonction du cycle de facturation enregistré chez Netflix.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler